Avis sur Diamoneo, le spécialiste de l'achat/vente de diamants

Diamoneo est une plateforme en ligne spécialisée dans l’achat et la vente de  diamants. Elle permet de mettre à disposition de tous un investissement jadis réservé à un cercle très fermé. Le diamant intéresse, il est vrai, de plus en plus de particuliers en raison de l’énorme potentiel qu’il renferme en termes d’investissement.

 

Présentation de Diamoneo

 

Diamoneo diamant d'investissement Diamoneo est avant la plus grande plateforme de e-commerce de diamants. Son objectif est de proposer les plus belles pierres au meilleur prix grâce à un réseau 7 000 diamantaires répartis partout dans le monde. Diamoneo choisit et négocie des diamants certifiés par les plus grands laboratoires de gemmologie. Il s’agit ici de diamants non sertis qui n’ont qu’une visée : l’investissement sur une matière première à fort potentiel.

La société jouit d’une bonne reconnaissance dans le secteur. La plateforme en elle-même bénéficie du plus haut niveau d’encryptage. Elle est ultra sécurisée.

Elle est facile d’accès et très ergonomique. Certains n'hésitent pas à dire que son fonctionnement est quasi-ludique.

 

Comment ça marche ?

 

Après inscription sur le site, la personne est contactée par un membre de l’équipe commerciale avec qui il définit ses objectifs et ses attentes en termes d’investissement.

Il peut bien évidemment poser des questions, même les plus pointues. Le volet fiscal de cet investissement est un des plus intéressant. Chaque agent est à même de vous apporter toutes les informations dont vous avez besoin dans le cadre de la gestion de votre patrimoine. C’est alors que Diamoneo vous ouvre les portes de sa plateforme en ligne de diamant. Vous avez accès à des pierres de toute taille et à tous les prix. Il peut découvrir le certificat d’authenticité de chaque pierre et vérifier en ligne chacune de ses caractéristiques. Seules les pierres ayant été certifiées par un laboratoire indépendant reconnu (comme par exemple le GIA) sont acceptées sur la plateforme.

 

Diamoneo : une gestion claire et précise

 

L’acheteur à une vision très claire de son portefeuille. Il peut recevoir des offres pour le rachat de ses pierres. Libre à lui de décider de les vendre pour toucher sa plus-value ou au contraire garder la pierre. L’investissement sur les diamants fait partie des placements alternatifs. En effet, le diamant ne génère pas d’intérêt annuel comme le ferait un placement traditionnel. La finalité demeure la vente des diamants qui permet à l’investisseur de toucher sa plus-value.

newsletter

© nouveautrader 2017 tous droits réservés
Fermer