La nouvelle bourse

Accédez à une bourse
dynamique et moderne.

Etre un nouveau trader

le nouveau trader doit se former d'une manière continueEtre un nouveau trader, ce n'est pas forcément être un professionnel. En effet, même les particuliers peuvent désormais être trader sur les brokers en ligne, qui ont pour beaucoup, remplacés les organismes de courtage et les banques. Le nouveau trader est indépendant, il gère lui-même son portefeuille en adoptant des techniques professionnelles.

Ce type de trader cherche aussi à faire fructifier son capital, comme dans le trading traditionnel. Cependant, c'est toujours un trader qui veut apprendre et améliorer ses résultats.

Le rôle du trader

le rôle du nouveau traderOù qu'il exerce, le trader est une personne dont le métier est d'anticiper les évolutions des cours de la bourse pour en tirer des bénéfices.

Le trader doit être capable d'analyser une situation déterminée selon différentes données: l'actualité économique et politique d'un pays, les variations des cours sur une période ou encore des informations concernant un secteur d'activité.

Le trader n'est pas seulement un spéculateur: il prend également une part importante dans l'activité économique. En effet, la bourse permet à différentes entreprises de trouver une part de financement qui leur fait parfois défaut quand elles veulent se développer.

Le nouveau trader

Il y a un grand changement dans le monde du trading depuis que les brokers en ligne ouvrent les portes à tous. Auparavant, le trader professionnel était un agent qui gérait des portefeuilles clients pour le compte d'un organisme comme une banque. Aujourd'hui, le trader professionnel est tout simplement dont c'est l'activité principal.

Les rôles du trader

premier rôle du nouveau traderLe trader doit gérer un portefeuille d'actions, qui lui appartient en propre parfois, mais qui peut aussi être la propriété d'un tiers. Le but est de faire fructifier les valeurs mais aussi d'équilibrer le portefeuille.

 

le second rôle du nouveau traderLe trader doit également gérer les risques par rapport aux bénéfices envisagés pour que le capital ne soit pas englouti dans une seule opération de trading.

 

le troisième rôle du nouveau traderLe trader est également une personne qui gère le capital (les ressources financières). Il faut que le trader soit assez astucieux pour déterminer la taille d'une position mais aussi pour protéger son capital.

 

Notre Live Chat à votre disposition

Ne vous retenez pas, posez-nous vos questions pour mieux comprendre le trading en ligne. Notre Live Chat a été élaboré dans ce sens. Nous mettons tout en oeuvre pour que votre entrée dans le trading se passe au mieux, faites-nous confiance.

Nous suivre :

newsletter

© nouveautrader 2017 tous droits réservés
Fermer